L’agenda pascal

Vivons avec intensité notre montée vers Pâques 2015

S’OUVRIR A LA SPIRITUALITE
Lecture/Concert : « Le chemin de la croix » de Paul CLAUDEL Cet événement est passé, mais découvrez les photos.

RECEVOIR LE PARDON
Célébration Pénitentielle. dimanche 29 mars à 20h00 à St Laurent lundi 30 mars à 14h30 à Ste Bernadette

CELEBRER
Dimanche 29 mars : journée des Rameaux, messes aux heures habituelles.
Jeudi 2 avril à 19h30 à Ste Bernadette : cérémonie et eucharistie du Jeudi Saint
Vendredi 3 avril
– à St Laurent : à 15h00 chemin de croix
– à Ste Bernadette :
– de 18h à 20h »: pour les jeunes des aumôneries (3ème, 4ème, 5ème et 6ème) : marche/chemin de croix (rendez-vous parking des barattes)
– A 19h pour tous ceux qui le désirent dîner « bol de riz » (le prix de ce repas frugal (5€) sera reversé à la paroisse Santa Isabel du Brésil au profit de la scolarisation des enfants les plus démunis.)
– A 20h30 office du vendredi saint

VIVRE PÂQUES
Samedi 4 avril à 20h30 à Ste Bernadette : cérémonie de la nuit pascale avec le baptême de Joao, Aymeric, Pierre-Antoine, Sylvie, Florence et Jennifer
Dimanche 5 avril :
A 7h00 Aube de Pâques : cérémonie œcuménique ( rendez-vous sur le parvis de Ste Bernadette à 6h50)
A 9h30 messe de Pâques à St Laurent
A 11h00 messe de Pâques à Ste Bernadette